La série The Witcher de Netflix

Vous êtes sans doute déjà informé de la nouvelle série que Netflix nous offre dans les prochains jours. Il s’agit évidemment de la série intitulée The Witcher qui s’inspire fortement du monde des romans. Il vient du polonais connu sous le nom de Andrzej Sapkowski. Pour ce que j’en sais, le tournage a déjà été bouclé et on attend plus que la mise en ligne de cette série qui promet d’être une tuerie. En attendant, je vous propose de faire un tour d’horizon sur ce qui se dit jusque-là à propos de la série.

La série The Witcher sur Netflix

The Witcher est une série plus ou moins littéraire qui a connu plus de 8 romans déjà publiés. Suite à la sortie du jeu vidéo par CD Projekt de The Witcher, on apprend que Netflix nous prévoit une série à la hauteur des attentes. Je crois d’ailleurs, d’après les dits, que cette série sera lancée pour concurrencer la série favorite de tous, Game Of Thrones. Notez bien que le romancier polonais s’est lui-même impliqué dans la réalisation de ce script qui promet d’être celui de l’année.

Pour entrer dans le vif du sujet, je vous informe que la toute première saison nous surprendra à travers 8 épisodes au total. La durée de ceux-ci m’est encore inconnue, mais je sais que la sortie est prévue pour les 3 dernies mois de cette année. Vous pourrez déguster le tout 1er épisode dès le 20 décembre 2019. L’histoire relatée par cette nouvelle série est celle de Geralt de Riv, un sorceleur qui chasse les monstres mutants. Ce dernier lutte donc afin de se faire une place dans un univers à la fois sauvage et vicieux. A travers ce scénario, Netflix promet de ne pas décevoir tous les fanatiques de Game Of Thrones surtout que le but est de relayer dignement cette marquante série.

Le casting de la série The Witcher

Pour le casting de la série The Witcher, Netflix a choisi pour vous, Lauren Schmidt Hissrich comme showrunner. Cette scénariste s’y connait bien en adaptation Marvels et promet donc de nous offrir un spectacle inoubliable comme dans Daredevil et dans Defender. De plus, le polonais Sapkowski s’est montré très ouvert à cette initiative. Il est d’ailleurs, pour cette série, un consultant créatif.

Le casting proprement dit, est composé de Henry Cavill qui a le rôle principal et qui est l’interprète de Geralt de Riv. Il y a aussi Freya Allan qui interprète la princesse Ciri, Anya Chalotra dans le rôle de Yennefer de Vengerberg. Nous avons aussi Jodhi May, Björn Hlynur Haraldsson et Adam Levy dans les rôles respectifs de la reine Calanthe, le roi Eist et Mousesack. Enfin, MyAnna Buring jouera le personnage de Tissaia alors que Mimi Ndiweni sera Fringilla. Quant à Therica Wilson-Read, elle incarnera le personnage de Sabrina pendant que Millie Brady sera la princesse Renfri. J’ai pu voir la plupart de ces acteurs dans plusieurs films et séries et je vous rassure, ça va être lourd et très chaud. Sur plusieurs réseaux sociaux, j’ai pu lire que les différents acteurs promettent de mettre du cœur à l’ouvrage pour le succès incontesté de ce grand projet de Netflix. Je souligne qu’aucun trailer n’est encore disponible. Toutefois, des affiches et des posters circulent depuis juillet. Vous pouvez y voir le grand Geralt de Riv vêtu de son beau costume de chausseur de monstres. Je vous invite à rester connecté afin de ne pas manquer les nouvelles à venir.

Le casting de la série The Witcher

Le respect du jeu vidéo The Witcher

La série The Witcher vient juste donner un aperçu plus ou moins réel du jeu vidéo The Witcher. Les avis sont partagés, mais moi personnellement, j’ai juste adoré le jeu vidéo et c’est bien une des raisons pour lesquelles, j’attends la série avec impatience. Celle-ci, est selon mes sources, une représentation du jeu dans le respect strict des règles. Ainsi, les lecteurs et les fanatiques des aventures du grand sorceleur seront plus que satisfaits puisque la série sera d’une grande sagesse.

Un aspect précis très apprécié dans les jeux vidéos The Witcher est bien le côté sanglant et très violent de l’histoire. Rassurez-vous, ces détails seront tous respectés à la lettre pour faire honneur au jeu et rassurer en même temps, les joueurs. C’est bien la preuve que la série ne compte pas désenchanter. De toutes façons, vu les différents personnages et les scénaristes qui les représentent, il n’y a pas de craintes à avoir quant à l’originalité et à la grandeur de la série.

Pour ma part, je vous donne rendez-vous le 20 décembre prochain pour accéder au tout premier épisode de la série The Witcher sur Netflix. Sur la base de celui-ci, il sera plus facile de déterminer si la suite des événements est prometteuse. En attendant, pourquoi ne pas continuer de savourer les plaisirs que procure le jeu vidéo puisque l’attente risque d’être longue !

Mes conseils et envies :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Mes conseils et envies :