Keanu Reeves : pourquoi adore-t-on cet acteur ?

Vous rappelez-vous de la saga Matrix mettant en scène le personnage Néo ? Vous avez probablement adoré ce dernier dans l’exécution de ses magnifiques enchainements. De son vrai nom, Keanu Reeves, l’acteur s’est également illustré dans de nombreux autres films. Aujourd’hui, plus que jamais, le nom de l’acteur revient fréquemment dans les discussions en ligne et sur les réseaux sociaux. Pour faire court, Keanu Reeves a fortement gagné en notoriété ces derniers mois et c’est toute la toile qui en parle. Je vous invite à découvrir pourquoi la star du cinéma est aussi adulée.

Keanu Reeves dans Cyberpunk 2077

Comme s’il ne faisait pas déjà assez parler de lui, voilà qu’on retrouve de nouveau Keanu Reeves dans un nouveau scénario très épique. La sortie de John Wick 3 a mis tout le monde d’accord sur les qualités de l’acteur. C’est également un succès important pour la personne qui voit d’ailleurs sa popularité grimper en flèche. L’acteur canadien a ensuite rejoint Netflix dans « Always Be My Maybe », une comédie romantique de Nahnatchka Khan. Toujours au cours de cette année Keanu Reeves est censé faire une apparition dans Fast and Furious : Hobbs and Shaw. Les places de choix continuent de s’aligner pour le célèbre acteur de Matrix. Alors qu’on était habitué à voir ce dernier incarner des rôles dans des films, c’est désormais dans des jeux vidéo que ce dernier a décidé de s’illustrer. En effet, Keanu Reeves s’est offert une prestigieuse place dans « Cyberpunk 2077 », un des jeux les plus attendus par les geeks.

La conférence Xbox se déroulait ce dimanche à Los Angeles et à l’instar de plusieurs autres internautes, on a pu noter la présence de Keanu Reeves. Personne n’aurait d’ailleurs pu manquer l’acteur, auteur d’une entrée spectaculaire. Ce dernier annonçait en effet qu’il aurait droit à un personnage dans le prochain AAA de CD Projekt Red, Cyberpunk 2077. Le personnage serait à cet effet, un « Rockerboy » du nom de Johnny Sliverhand. Les rockerboys ne sont rien d’autre qu’une des nombreuses factions proposées dans le jeu. Il s’agit plus précisément de musiciens insurgés face à l’autorité et qui ont décidé de se faire entendre par le biais de leur musique. Une chose est certaine, Keanu Reeves, incarne un rôle central dans ce scénario pensé par les créateurs de The Witcher.

Matrix 4 : Neo est de retour

Il y a encore quelques semaines, l’idée de voir un 4ème épisode de la célèbre saga Matrix n’était que de simples rumeurs. À vrai dire, plusieurs fois, les fans ont cru pouvoir se délecter de la suite de Matrix sans un résultat concret. À l’aube des 20 ans du 1er film de la série, c’est donc une agréable surprise que de pouvoir acquérir un nouvel épisode de la saga mettant en scène l’ingénieux Néo. Keanu Reeves dans le rôle principal, accompagné Carrie-Anne Moss signe son retour dans la Matrix. Alors qu’on imaginait un reboot focalisé sur la jeunesse de Morpheus, on assistera vraisemblablement à une suite. En principe morts en 2003 au terme de Revolutions, Néo et Trinity devraient bel et bien refaire surface dans le prochain Matrix. Il y a assez de mystères au tour du scénario, mais on est probablement en passe de vivre une nouvelle révolution.

Keanu Reeves : pourquoi adore-t-on cet acteur ?

Keanu Reeves est aussi John Wick

Décidément, Keanu Reeves est sur les grands tableaux du moment. Après avoir une fois encore impressionné tout le monde du cinéma lors des précédents épisodes, de John Wick, l’acteur canadien en remet une couche. À peine sorti, que le 3ème volet de la saga John Wick est considéré comme le meilleur. On pouvait assister à la fin du 2ème épisode à l’assassinat de Santino par l’inévitable John Wick incarné par Keanu Reeves. Le meurtre a été commis au sein du sacré hôtel Continental, où aucun crime n’est permis. Dans Parabellum, le 3ème volet, John Wick se retrouve dans une situation plus que délicate avec une armada d’assassins professionnels à ses trousses. À partir du moment où sa tête a été mise à prix, l’ex-assassin du haut des 14 millions de dollars qu’il vaut, doit rudement lutter pour sa survie. Le scénario met ainsi en scène un fugitif dangereux qui bénéficiera d’un coup de main de Sofia interprétée par Halle Berry.

Mes conseils et envies :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici