Cyberpunk 2077 : le jeu que l’on attend pour 2020

Je ne sais pas pour vous, mais certains jeux ne sont clairement pas limités par le temps. Mieux il y en a qui peuvent facilement s’adapter avec le temps et continuer d’impressionner. Savez-vous quelque chose à propos de Cyberpunk 2077 ? En fait, il s’agit d’un jeu vidéo réputé pour sa présentation en mode futuriste. C’est plus précisément un jeu du type action-RPG en vue à la première personne. Pensé et développé par CD Projekt RED, Cyberpunk 2077 tire son histoire d’un autre jeu : Cyberpunk 2020. Je vous invite à mieux découvrir l’univers de ce jeu où coexistent société humaine attardée et technologie.

Les jeux vidéo d’action-RPG comme Cyberpunk 2077

En regardant le film Matrix où s’illustre particulièrement l’excellent acteur Keanu Reeves, on rêve de pouvoir un jour reproduire les mêmes actions. Évidemment, personnellement, je préfère que ce soit dans un jeu vidéo où je n’ai pas à mettre ma vie en danger. À l’image de ces fabuleux films d’action, les jeux vidéo d’action-RPG nous captivent et nous font vivre des expériences épiques. Je vous propose sans plus attendre de découvrir quelques jeux à l’image de Cyberpunk 2077.

Depuis l’année 2000, que ce soit sur les différentes consoles ou sur PC, les jeux vidéo d’action-RPG ont fasciné de nombreux joueurs. Sorti en avril 2013 sur les consoles de jeu PlayStation 3 et Xbox 360, un geek reconnaitra sûrement le fameux jeu vidéo Dragon’s Dogma : Dark Arisen. Atypique des jeux développés par Capcom, ce jeu offre une aventure absolument fantastique. Le scénario du jeu met en scène un insurgé qui se fait arracher le cœur par un méchant dragon. Je dois vous avertir, c’est vous qui jouez l’insurgé qui doit à tout prix récupérer son cœur. Vous voilà ainsi en plein milieu d’un monde sauvage et fantastique à la quête de votre cœur. Le jeu a été grandement apprécié du grand public et demeure aujourd’hui encore un coup de cœur.

Si vous êtes un fan des films d’action et de science-fiction, vous n’êtes probablement pas passé à côté de la saga Mad Max. Je vous propose dans ce cas de retrouver le jeu vidéo dédié à ce film qui s’inspire de son scénario. Du type jeux vidéo d’action-RPG, le jeu Mad Max s’inscrit dans le registre d’un jeu de courses où vous incarnez l’acteur principal : Mad Max. Régalez-vous au cœur d’un scénario animé par des combats et de rudes batailles. Je vous invite également à redécouvrir le célèbre jeu The Witcher 3 : Wild Hunt du même concepteur que Cyberpunk 2077. Quasiment dans le même type de jeu, vous prendrez un malin plaisir à découper les gens dans ce jeu vidéo d’action-RPG.

CD Projekt RED : concepteur de Cyberpunk 2077

Fondée en mai 1994, CD Projekt est un éditeur de jeux vidéo de nationalité polonaise. C’est Michał Kiciński et Marcin Iwiński qui créèrent l’entreprise afin de pouvoir effectuer la publication de logiciels sur CD-ROM. Pendant longtemps l’éditeur a été le numéro un sur le marché polonais et a même conquis le marché européen des jeux vidéo sur PC. CD Projekt s’était d’ailleurs illustré comme étant le plus grand distributeur du domaine dans toute l’Europe Centrale. Une chose est certaine, l’entreprise a beaucoup évolué comme en témoignent les différents jeux qu’elle a conçus. J’en cite notamment quelques-uns tels que « The Witcher », « Thronebreaker : The Witcher Tales » ou encore « Cyberpunk 2077 ».

Cyberpunk 2020 avant Cyberpunk 2077

Alors que tous les yeux ou presque sont rivés sur Cyberpunk 2077, je vous demande de ramener votre attention sur Cyberpunk 2020. En effet, abordons dans un premier temps l’un des plus populaires jeux de l’univers cyberpunk. Je vous propose de découvrir ce fameux monde qui précède en tout point Cyberpunk 2077 qui lui vient redynamiser le décor déjà implanté. Dans Cyberpunk 2020, le joueur est capable d’incarner différents rôles. Les joueurs pouvaient dans ce jeu profiter de l’imagination collective du futur, mais Cyberpunk 2077 fait encore mieux. Toujours dans le même registre, mais encore plus sophistiqué, je peux vous assurer que ce dernier promet tout simplement d’être inédit. Inspiré de son prédécesseur, Cyberpunk 2020, la sortie de Cyberpunk 2077 est prévue pour le 16 avril 2020. Cela n’empêche pas pour autant les internautes de faire déjà de gros titres concernant ce jeu. Une chose est certaine, je serai aux premières loges le jour de sa sortie et je vous y convie vivement.

Mes conseils et envies :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Mes conseils et envies :