Le Beef Club : resto à deux

Mardi 8 septembre 2015 par Clémence de Gabriac

Messieurs, voici une adresse coup de cœur crée par le groupe de l’experimental cocktail bar (L’expérimental, Curio Parlor,  Le Prescription, Fish Club et Compagnie des vins Surnaturels) et par mon boucher favori Yves-Marie Le Bourdonnec.

Ce restaurant à tous les ingrédients pour passer une bonne soirée :

- Viandes d’exceptions provenant de la ferme de l’éleveur star Tim Wilson (Yorkshire), dont le cheptel est exclusivement nourri à l’herbe, toutes les pièces de boeuf sont maturées et découpées sur place par YMLB, puis grillées dans un four à charbon de bois.
– Accompagnements et sauces aux choix, fait maison.
– Carte des vins gigantesques.
– Et pour bien commencer et/ou finir votre soirée, rien de tel qu’un bon cocktail à table ou au Ball Room (bar à cocktail clandestin juste en dessous du restaurant).

Je vous conseille le cocktail à base de Roquette (14€) avec une petite assiette de tranches de bœuf Wagyu, suivi de l’entrecôte pour 2 (90€), accompagné d’un Boston 2010, Margaux, carafré.


Le Beef Club, 58, rue Jean-Jacques Rousseau, Paris (Ier), 09-54-37-13-65. Carte: 40-50 euros. Ouvert de 19 à 23 heures, fermé dimanche et lundi (19h à 2h pour la Ballroom, fermé dimanche).

  • Share/Bookmark

No related posts.

La liste des entrées complémentaires est établie par le module d’extension YARPP.

Mots-clefs : , , , , ,

Le commentaires sont fermés.